Voici l'ancienne version du site leDénicheur. Revenir à la nouvelle version

13/11/2017


Trois conseils à suivre avant et pendant le Black Friday

Le Black Friday se rapproche et nous serons bientôt submergés par les offres alléchantes des boutiques. C’est très facile de céder à l’hystérie provoquée par cet événement, mais vous pouvez éviter les pièges en suivant les trois conseils que nous vous donnerons.

Foto: iStock.com / Tanya-stock 

Planifiez en avance ce que vous souhaitez acheter pendant le Black Friday
Recherchez les produits dont vous avez besoin ou tout simplement envie, vérifiez leur prix, et établissez votre budget. Créez ensuite des listes avec les différents produits sur leDénicheur. Vous pouvez créer des listes différentes auxquelles vous assignerez différents thèmes, afin de vous y retrouver plus facilement.  

 

Pendant le Black Friday, tout ce que vous aurez à faire sera de vous connecter au Dénicheur et cliquer sur vos listes. Rien de plus simple !               

 

Pour créer vos listes, connectez-vous à votre compte sur leDénicheur. Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un facilement en vous rendant sur notre page d’accueil et en cliquant sur «Se connecter». Si vous téléchargez l’application vous serez invité à créer un compte lors que vous lancerez l’App.

 

Créez des alertes prix

Lorsque vous aurez trouvé les produits que vous souhaitez acheter à prix cassés pendant cette période, nous vous recommandons de créer une alerte pour chaque produit. Nous vous enverrons ensuite un mail si les prix de ces produits baissent. Pour créer une alerte, recherchez un produit, allez sur la page de produit et cliquez sur «Activer l’alerte». Il est possible que le prix de ce produit baisse même avant le Black Friday, vous pourrez ainsi en profiter plus tôt.


Si le prix reste le même pendant le Black Friday, vous pouvez conserver cette alerte et surveiller la variation de prix pour savoir s’il baisse pendant les soldes d’hiver.

 

Vérifiez les variations de prix

Si avant le Black Friday, vous trouvez des produits qui vous intéressent et que vous relevez le prix, pendant le Black Friday vous pourrez échapper aux arnaques. Il est assez courant qu’un marchand augmente les prix avant le Black Friday, et les baisse ensuite pendant la période de promotion. La réduction annoncée pour le Black Friday peut ne pas être une si bonne affaire que ça.

 

Pour éviter d’avoir à comparer avec les anciens prix de tous les produits, vous pouvez consulter sur l’onglet «Statistiques», l’historique des prix. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Statistiques» si vous utilisez un ordinateur, ou sur le graphique rouge si vous utilisez un téléphone portable. Vous accéderez ensuite à la page comportant des graphiques, où vous verrez l’historique de prix d’un produit pendant la période où il est disponible sur leDénicheur.

 

Plus d’astuces sur le Black Friday sur notre page dédiée.


Linnea Kléen